Une visite virtuelle permet aux clients de visiter un bien ou un lieu sans avoir à se déplacer physiquement. Cela peut être particulièrement utile pour les clients qui habitent loin ou qui ont des contraintes de temps.
Une visite virtuelle permet de visiter plusieurs biens ou lieux en moins de temps qu’une visite physique. Cela peut être particulièrement utile pour les professionnels qui ont besoin de voir plusieurs options avant de prendre une décision.
Une visite virtuelle permet aux clients de se déplacer dans un bien ou un lieu et de voir les différentes pièces et détails de manière interactive. Cela peut être particulièrement utile pour les professionnels qui veulent avoir une idée précise de l’espace et de ses caractéristiques.
Une visite virtuelle permet de réaliser des économies de temps et d’argent en évitant les déplacements inutiles et en réduisant les coûts de transport.
Par exemple, vous êtes une entreprise de construction, vous pouvez utiliser le scanner pour enregistrer les détails de vos projets de construction ou un organisateur de mariage ou vous pouvez utiliser la caméra pour enregistrer les dispositions et les détails des réceptions de mariages que vous envisagez d’organiser.
De plus, les caméras Matterport sont idéales pour les entreprises souhaitant afficher des emplacements dans le monde entier ou pour les personnes souhaitant garder leurs souvenirs vivants grâce à la photographie.
La VR permet aux acheteurs de visiter virtuellement un bien immobilier avant même de le voir en réel. Afin de se faire une idée précise de l’espace, de la luminosité, de l’emplacement, etc. sans avoir à se déplacer. Cela évite aux acheteurs de perdre du temps à visiter des biens qui ne répondent pas à leurs critères.
La VR permet aux particuliers vendeurs de gagner du temps en réduisant les visites inutiles. Les acheteurs qui ont visité virtuellement un bien immobilier auront déjà une idée précise de ce qu’ils vont trouver en réel. Cela réduit le nombre de visites inutiles et permet aux particuliers vendeurs de gagner du temps.
La VR permet aux acheteurs de visualiser les différentes possibilités d’aménagement d’un bien immobilier. Les acheteurs peuvent ainsi imaginer leur futur logement en fonction de leurs besoins et de leurs envies. Cela facilite la prise de décision pour l’achat d’un bien immobilier.
de mandats obtenues grâce à la VR
de hausses sur les réservations grâce aux visite virtuelle
d’augmentation du prix sur la valeur d’un bien vendu avec une visite virtuelle